Votre hébergement Cote d’Opale

Votre hébergement en Cote d’Opale … Vous y avez pensé ? Soyez donc les premiers, et les seuls, à réserver l’unique semaine restant disponible au Gîte Le Bois Roger cet été, et mieux encore … de fin juin à octobre !

Votre hébergement en Cote d’Opale, c’est votre fenêtre ouverte au coeur d’une nature préservée, le long des immenses plages de sable, du Grand Site National des 2 caps à l’estuaire de la rivière Authie, en Marquenterre.

Votre hébergement en Cote d’Opale, c’est aussi profiter des manifestations de l’été 2019. Voyez donc, par exemple,  la Fête de la Mer, cette année du 11 au 14 juillet autour du port de Boulogne sur mer. Vous êtes nostalgique et  préférez le calme dans un cadre exceptionnel ? Allez à l’exposition des photos des Beatles par Jean Marie Perrier, au Château d’Hardelot. Vous êtes affutés et avez des fourmis dans les jambes, inscrivez vous au plus vite à la Wim’run de Wimereux le 9 juin prochain.

Vous vous réservez pour, peut être, le meilleur de juillet ? … Le Festival de la Cote d’Opale vous attend du 15 au 21 juillet, en différents lieux, avec cette année Bernard Lavilliers, Orelsan, Coeur de Pirate, et de belles surprises !!!.

Votre hébergement en Cote d’Opale … Gîte Le Bois Roger évidemment ! … Vous êtes les bienvenus.

 

Articles récents

Vous recherchez…

Gite Bord de mer Cote d'Opale | Gite Le Bois Roger Cote d'Opale