Livre d’or

 Témoignages

Un week end pluvieux, mais de découverte néanmoins pour de nouveaux visiteurs récemment arrivés en région Hauts de France.

Premier séjour en Cote d’Opale, choisi au Gite Le Bois Roger, avant de retrouver la banlieue lilloise, à Villeneuve d’Ascq.

3 novembre 2019

Nouvelle visite, en automne, après un premier séjour au gîte Le Bois Roger en début juillet de cette année.

L’histoire n’est peut être pas terminée.

Mais aujourd’hui, c’est retour à Dortmund pour la rentrée scolaire.

26 octobre 2019

6 semaines de séjour au Gîte Le Bois Roger. Record à battre !!! … Ce sera d’ailleurs sans doute pour l’année prochaine, par ce fort sympathique couple venu en ce début d’automne de Bruxelles, avant de voler vers d’autres cieux.

NB : Amis belges, la messe est dite ! Je vous attends l’année prochaine.

14 octobre 2019

Père et fille pour des vacances en famille en Côte d’Opale.

Un 4ème séjour au Gite Le Bois Roger, encore et toujours dans la dernière quinzaine d’août, avant la rentrée des classes et un retour dans la région de Metz.

31 août 2019

Que dire de plus ? Merci de ce commentaire. Vous êtes les bienvenus quand bon vous semble de troquer à nouveau quelques jours de la vie en région parisienne contre le calme d’un séjour au Gîte Le Bois Roger en Côte d’Opale.

10 août 2019

Es hat, … it was …  quelle que soit la langue employée, c’est sûr, il y a envie de revenir au Gite Le Bois Roger !

Détour pour quelques jours en Normandie avant le retour en Allemagne (Une réalité exprimée : La Côte d’Opale restera toujours plus proche de Dortmund que le sud de la France !)

3 août 2019

Le calme, le calme, le calme, … juste le chant des oiseaux … pour pouvoir écrire.

Pourquoi pas un prochain autre séjour au gîte Le Bois Roger ? … puisque prolonger aujourd’hui n’est pas possible, et qu’il faut regagner la Belgique, en région de Liège.

27 juillet 2019

La sérénité trouvée tout au long de ces 15 jours passés au Gîte Le Bois Roger. Du haut de ses 5 ans, qu’aurait exprimé Max s’il avait pu déjà écrire ? …

… et un retour en Allemagne après un séjour ensoleillé.

20 juillet 2019

Location gite 4 personnes Cote d'Opale | Gite Le Bois Roger

Je me risque à la traduction …  »Belle maison spacieuse et lumineuse avec toutes les commodités. Convient également aux enfants. Quartier calme et agréable, à une courte distance de la plage et des routes d’accès aux activités » (… Merci Google traduction !)

La météo fut capricieuse. Les 2 bambins et leurs parents ont cependant visiblement apprécié le Gite Le Bois Roger et la Côte d’Opale … avant le retour en Hollande.

20 juin 2019

Qu’espérer d’autre comme commentaire ? … sauf, et modestement, de penser être sur la bonne voie, et de continuer à répondre au plus près aux attentes de celles et ceux venus passer un moment de détente au calme de la campagne.

Merci aux visiteurs belges de leurs commentaires, dans l’attente du plaisir à les retrouver bientôt pour un autre agréable séjour au Gite Le Bois Roger.

11 juin 2019

Séjour en juin cette année pour nos amis britanniques qui sont tombés amoureux du Gîte Le Bois Roger …  »home to home », disent -ils pour exprimer qu’ils sont ici comme chez eux, tout à côté de chez eux !

Séjour en juin cette année pour pouvoir célébrer en août le mariage de leur fille. Nous penserons bien à eux (… au vu des bouteilles de vin français emportées à la fin du séjour !).

Un retour aujourd’hui dans les environs de Manchester, et nous nous retrouvons l’année prochaine » en été, pour une 5ème fois » … Promis !

9 juin 2019

La Belgique est multiple, et nos voisins visiteurs expriment dans leur langue la satisfaction de leur séjour au Gîte Le Bois Roger.

20 mai 2019

 »Trois jours qui sont été ici aussi reposants et bénéfiques que l’aurait été d’ordinaire une semaine » … dixit la famille venue profiter du calme, et du cadre, d’un séjour au Gîte Le Bois Roger et de belles journées de début mai sur la Côte d’Opale.

Retour en Seine Maritime, avec la promesse d’un prochain nouveau séjour.

11 mai 2019

Gite bord de mer | Gite Le Bois Roger Cote dOpale
Séjour Cote d'Opale | Gite Le Bois Roger

Le cadre du Gîte Le Bois Roger s’y prête … Week end apprécié de repos en famille, avant un retour à Munster (Allemagne)

22 Avril 2019

Gite bord de mer | Gite Le Bois Roger

Le bord de mer, le calme de la campagne, et tout ce qui fait le charme de la Côte d’Opale a ses adeptes, pour quelques jours de printemps au Gîte Le Bois Roger.

Avril 2019

3 belles journées de printemps en Cote d’Opale, sous le soleil, exactement !

Pause au calme du Gîte Le Bois Roger avant de regagner la frontière franco belge.

30 mars 2019

Appréciation non démentie, quelques jours plus tard, via un site bien connu de réservations de gîtes de qualité

12 avril 2019

Une location vacances Cote d’Opale, pour découvrir en famille les grands espaces des plages du sud de la cote, toutes à proximité du Gite Le Bois Roger.

Un week end au soleil d’automne, avant un retour à Olne, en Belgique, pour la rentrée des classes.

4 novembre 2018

Profiter des couleurs de la Cote d’Opale à cette période de l’année … Oui, c’est possible, comme l’ont fait ces visiteurs de la région parisienne, venus en famille en automne au Gite Le Bois Roger.

29 octobre 2018

Gite 4 personnes Cote d'Opale | Gite Le Bois Roger Cote d'Opale

Une semaine ensoleillée de repos au calme du Gite Le Bois Roger, pour un premier séjour en Côte d’Opale.

Une compagnie très agréable que celle de ce couple de Münster, et, qui sait, pour ces visiteurs venus d’Allemagne, un prochain séjour au gite Le Bois Roger.

Fin septembre 2018

On peut les comprendre … Au delà de 10 visites il devient quand même un peu difficile de commenter avec des propos originaux son séjour au Gîte Le Bois Roger, quand le plaisir est à chaque fois au rendez vous.

Voilà qui mérite une attention et une affection toute particulière pour ces habitués du Gîte, et de la Côte d’Opale.

Merci à vous … Et si on se revoyait avant la fin de l’année ?

23 septembre 2018

Nouveaux visiteurs en provenance de Belgique, avec pour eux la découverte d’un nouveau lieu de séjour en Cote d’Opale.

Villégiature réussi, ce que ne démentirait pas le chien montrant bien être chez lui à la fin de son séjour au Gîte Le Bois Roger.

15 septembre 2018

Location maison Cote d'Opale - Gite Le Bois Roger
gite rural proche de la mer Cote d'Opale | Gite Le Bois Roger

Quel que soit le support, un commentaire pour dire le plaisir du séjour au Gîte Le Bois Roger, avant un retour en Allemagne, et avec la promesse d’une nouvelle visite et d’un prochain moment au calme.

Mai 2018

Location Cote d’Opale dernière minute … et agréable séjour au Gite Le Bois Roger.

2 jours dans la nature, et autant à profiter du calme du Gite Le Bois Roger, sous le soleil … Et un plaisir partagé à parler du Japon, de la vie professionnelle et familiale en Belgique et en France.

Pentecôte 2018, avant un retour à Namur.

Gite Cote d'Opale - Gite Le Bois Roger

Le Bois Roger, lieu de partage d’un séjour en Côte d’Opale entre amis belges et français.

Retrouvailles pour passer ensemble, en location de maison au Gîte Le Bois Roger, quelques jours sous le soleil.

Mi mai 2018

Pour avoir réservé dès janvier 2018, les premiers visiteurs à découvrir Le Gîte Le Bois Roger nouveau.

Le plaisir était le même pour cette 2ème visite au gîte … toujours à proximité des plages de la Côte d’Opale.

Mars 2018

Location gite rural - Gite Le Bois Roger

15ème séjour !  Quand on aime le séjour au Gite Le Bois Roger, … on compte !

Après les nombreuses ballades en bord de mer, du site des 2 Caps jusqu’en baie d’Authie, au Parc du Marquenterre, plusieurs haltes à Montreuil, un retour à Bruxelles, … avant un prochain séjour en Côte d’Opale, au Gite Le Bois Roger, séjour de vacances déjà programmé pour le printemps 2018 … déjà impatients de découvrir le gîte après les aménagements travaux prévus !

Septembre 2017 … et bien d’autres dates avant.

Un séjour en gite rural proche de la mer en Cote d’Opale … Le Gîte Le Bois Roger à répondu aux attentes de ses visiteurs allemands.

Et encore quelques lignes pour amoureux de la langue de Goethe.

Mai 2017

Une semaine ensoleillée, des baignades, de longs moments à la plage de Sainte Cécile, plage en Côte d’Opale, à proximité du Gîte Le Bois Roger, quelques impressions avant de conduire en Smart sur les routes vers la Moselle.

Un  3ème séjour bientôt ?

Septembre 2015 en Hauts de France au Gite Le Bois Roger Côte d’Opale, avant un retour à Lille

Before crossing back to England

Des souvenirs et des commentaires de Xingu, le chien, et de tous après une location famille en Côte d’Opale au Gite Le Bois Roger.

Printemps 2013

Vous recherchez…