Bord de mer | Gite nature en famille

Bord de mer au printemps ! En famille en Côte d’Opale ! Et si c’était là le bon plan ?

Le soleil s’invite un peu plus, jours après jours. La nature partout prend des couleurs. Jusqu’aux oiseaux qui donnent de la voix, pour accompagner les animaux des fermes de retour dans les pâturages des collines du Boulonnais.

Bord de mer dit ballades le long des larges plages du littoral des Hauts de France, jusqu’aux couleurs du couchant sur la mer, et sur les dunes et promenades de la Côte d’Opale.

Pourquoi ne pas en profiter ?

Ce sera aussi l’occasion de spectacles, parlés, chantés, au Théâtre Élisabéthain de Condette, du 6 au 28 avril, dans le cadre du Printemps Médiéval, et en parallèle de l’exposition  »Chevaliers et Nobles Dames », jusqu’au 2 juin au Château de l’Entente Cordiale.

Poursuivez, du 26 au 28 avril, avec les Journées des Espaces Fortifiés, nombreux sur le littoral. Vous avez le choix, en visitant, par exemple, à Boulogne, le Château Comtal et son musée, le Beffroi, la Crypte, ou le Fort Vauban à Ambleteuse, le Fort de la Crèche à Wimereux, ou encore la Citadelle de Montreuil, ou la Forteresse de Mimoyecque, non loin de Marquise.

Enfin, pour les amateurs, et surtout pratiquants, de VTT, vous est donné rendez vous le 8 mai à Widehem, pour l’Ecurock VTT, et ses 4 circuits de 21 à 72 km dans la campagne vallonnée, aux alentours de Widehem et du Gîte Le Bois Roger.

Et vous, vous faites quoi en ces premiers jours de printemps ? Votre Gîte de vacances en bord de mer, le Gîte le Bois Roger, vous attend

 

Articles récents

Vous recherchez…

Gite Berck | Gite Le Bois Roger Cote d'Opale