gite Cote d’Opale en famille

Une location en gite Cote d’Opale en famille … Vous y avez pensé ?

Bien connu de son public tendance, le site belge Flair.be titrait récemment  »La Cote d’Opale, la direction parfaite pour un séjour en famille » … Mais oui !

La Cote d’Opale, ce sont des étendues de sable à perte de vue tout le long des plages de la façade maritime des Hauts de France, de Wissant au Crotoy et Saint Valéry sur Somme.

La Cote d’Opale, c’est aussi un arrière pays vallonné, vert et boisé à souhait, des collines du Boulonnais aux 7 Vallées entre Montreuil et Hesdin, jusqu’aux marais autour de St Omer.

Et qu’y découvrir ? … Le grand site National des 2 Caps, classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, Calais et ses dentelles, Nausicaa, le plus grand aquarium d’Europe, à deux pas de la cathédrale et de la crypte en vieille ville, à Boulogne, où se dérouleront cette année du 11 au 14 juillet les Fêtes de la Mer. La Cote d’Oplae c’est encore Le Touquet, la station chic, ou Montreuil et la Citadelle, ou les fronts de mers de Berck, Hardelot, Wimereux.

Envie de spectacles ? La Cote d’Opale, comme chaque année, vous propose de la musique avec le Festival de la Cote d’Opale à Boulogne et ses environs, le son et lumières des Misérables à Montreuil, ou encore les cerfs volants dans le ciel de Berck ou au Portel.

Sérieusement, vous allez où pour passer un bon moment en famille ? … En gite Cote d’Opale en famille au Gîte Le Bois Roger, au coeur de la nature, évidemment ! En Cote d’Opale pour vivre mieux !.

Articles récents

Vous recherchez…

Location gite rural - Gite Cote d'Opale