Votre location 2021 en Cote d’Opale

Déjà imaginer votre location 2021 en Cote d’Opale, est ce bien pertinent alors que l’année 2020 n’est pas terminée et que la crise sanitaire rebondit ?

La réponse est positive. Parce qu’il nous faut rester optimiste. Elle est positive encore au regard des réservations faite au Gite Le Bois Roger en 2020 d’une part, et des conditions de réservations offertes d’autre part.

En 2020 les séjours du printemps, et à nouveau ceux d’automne, ont évidemment du être annulés, mais aussi simplement reportés pour certains. Les réservations de l’été, surtout parce qu’effectuées de longue date, ont par contre toutes été assurées. Il est vraisemblable que la demande de location 2021 en Cote d’Opale sera forte, au bénéfice de ceux qui, une fois encore, s’y prendront tôt, avant ou à la faveur des levées de restrictions sanitaires.

Location 2021 en Cote d’Opale pour la proximité, au Gîte Le Bois Roger pour le cadre et les conditions de réservation offertes.

En effet, en cas de dégradation de crise sanitaire ou d’un prolongement de mesures gouvernementales les réservations restent annulables, remboursables sans frais, sous 48 heures, sur le compte bancaire ayant servi au paiement. Les réservations sont également échangeables, sous réserve de disponibilité et au tarif de la nouvelle période choisie.

Envie de calme, d’air, d’espace, de lumière ? Ne vous privez pas d’un séjour au coeur de la nature, au Gîte Le Bois Roger, gite rural de caractère en Cote d’Opale.

 

Le Gîte Le Bois Roger, gite rural en Cote d’Opale, s’engage au respect des règles sanitaires. Pour vous. Pour les personnes travaillant à l’entretien des locaux. Pour la qualité de votre location 2021 en Cote d’Opale.
Articles récents

Vous recherchez…

Gite rural de caractère | Gite Le Bois Roger Cote d'OpaleLocation Gite Cote d'Opale | Gite Le Bois Roger Cote d'Opale