Gite rural en Cote d’Opale

Une parenthèse en gite rural en Cote d’Opale en septembre, au creux des collines du Boulonnais, à proximité des vastes étendues de sable des plages, du Grand Site des 2 Caps jusqu’au Parc du Marquenterre, c’est n’en doutez pas un bon choix.

Imaginez vous bien installés au calme d’un après midi d’arrière saison en campagne, la nature sous vos yeux, ou pourquoi pas face à la mer, quand le soleil ne donne pas trop, avec ce livre que vous avez commencé hier.

Partir en décalé en septembre en Côte d’Opale, et éviter la foule, c’est déjà l’assurance d’un séjour au coeur de la nature, en campagne, en forêt, en bord de mer. Les curieux pourront faire le plein de visites des lieux culturels, comme le Beffroi, le Château Comtal, la Crypte de la Basilique Notre Dame à Boulogne, ou bien encore la jolie ville de Montreuil et sa Citadelle.

N’oubliez pas la visite de Nausicaa, le plus grand aquarium d’Europe, et de faire un détour par un des spectacles du Château de l’Entente Cordiale d’Hardelot.

Amateurs de bonne table ? Notez sur vos tablettes La Liégoise, la Matelotte, Aux Pêcheurs d’Etaples, le Château de Montreuil, l’Auberge de la Grenoullière, toutes adresses réputées à moins de 25 km du Gite Le Bois Roger, et ce sans compter sur la longue liste des tables accueillantes aux prix abordables.

Envie de vert et d’espace ? Ne vous privez pas de la qualité d’un gite rural, au coeur de la nature, au Gîte Le Bois Roger, gite rural en Cote d’Opale pour vivre mieux !

 

Le Gîte Le Bois Roger, gite rural en Cote d’Opale, s’engage au respect des règles sanitaires. Pour vous. Pour les personnes travaillant à l’entretien des locaux. Pour la qualité de votre séjour en côte d’Opale.
Articles récents

Vous recherchez…

Séjour en Côte d'OpaleGite rural de caractère | Gite Le Bois Roger Cote d'Opale