Vacances en gîte de la Côte d’Opale

Prévoir vos vacances en gîte de la Côte d’Opale est plus que jamais d’actualité.

Voici qu’approchent les vacances d’été. Il est temps de les organiser, et de (re)découvrir le plaisir simple à goûter aux vastes espaces préservés de la Côte d’Opale, autant qu’aux produits de l’économie locale.

Vous rêvez de loisirs, de visites touristiques, d’activités de vacances, et de la proximité de la mer en Côte d’Opale, en famille. Alors, une fois bien installés, partez, par exemple, jusque Nausicaa, le plus grand aquarium d’Europe, ou à la découverte du Grand Site des 2 Caps, ou à la rencontre des phoques de la plage de Berck, en bordure du site de la Baie d’Authie, … ou pourquoi pas allez flaner dans les rues commerçantes du Touquet, et admirer les villas en forêt.

A vous encore les loisirs nautiques (kytesurf, paddle, planche à voile, bateau …) à Wissant, Wimereux, Hardelot, Le Touquet, Berck, et les visites touristiques, en vieille ville de Boulogne (Cathédrale, crypte), au Château de l’Entente Cordiale à Condette – Hardelot, ou à Montreuil (remparts, citadelle, grand’place).

Pour les plus jeunes, accrobranche à Guines, Boulogne, Ste Cécile, et les parcs de loisirs du Laby Park du Touquet – St Josse, ou de jeux à Bagatelle. Ne terminez pas votre séjour en Côte d’Opale sans un détour au Petit Quentovic à Attin, pour une ballade en bateau électrique sur la Canche.

De grands espaces, une nature préservée, des lieux de détente à côté de votre lieu de séjour ? Concrétisez votre projet en l’associant à un nom, Le Gîte Le Bois Roger. gîte nature, indépendant, niché au coeur des collines du Boulonnais, à proximité de la mer et des vastes étendues de sable de Ste Cécile, d’Hardelot, ou du Touquet, et un peu plus loin, celles de Berck, Boulogne, Wimereux ou Wissant.

Envie de calme, d’air, d’espace, de lumière, rêve de campagne, de bord de mer, … n’attendez pas davantage ! C’est bien maintenant qu’il vous faut réserver vos vacances d’été en gite de la Côte d’Opale, au Gîte Le Bois Roger.

 

En cas de dégradation de crise sanitaire ou de mesures gouvernementales contraignantes, vos vacances en gîte de la Côte d’Opale au Gîte Le Bois Roger sont annulables et remboursables sans frais, sur le compte bancaire ayant servi au paiement de votre séjour. La réservation est sur demande également reportable, sous réserve de disponibilité et au tarif de la nouvelle période choisie.
Avant et pendant vos vacances en gîte de la Côte d’Opale, le Gîte Le Bois Roger s’engage au respect des règles sanitaires. Pour vous. Pour les personnes travaillant à l’entretien des locaux. Pour la qualité de vos vacances en gîte de la Côte d’Opale, et votre séjour au gîte Le Bois Roger.
Articles récents

Vous recherchez…

En Cote d'Opale | Gite Le Bois Roger Cote d'OpaleVacances en gite rural | Gite Le Bois Roger Côte d'Opale