Gite Cote d’Opale

Un Gite Cote d’Opale pour vos prochaines vacances, vous y pensiez.

Le Gite Le Bois Roger, avec l’arrivée du printemps, se prépare de son côté à vous accueillir en retrouvant tout doucement les couleurs de son cadre champêtre.

Pour autant l’actualité impose le respect des mesures gouvernementales pour endiguer la propagation du coronavirus. Aussi, Le Gite Le Bois Roger a décidé de suspendre provisoirement toute location jusqu’au terme aujourd’hui connu du confinement, sans doute prolongé jusqu’à fin avril. Le calendrier pour demande de réservation sera dans le temps bien évidemment adapté aux éventuelles nouvelles obligations.

Face à une situation sans précédent, la priorité est en effet et avant tout d’assurer la sécurité de chacun, qu’il soit vacancier, hôte ou personnel travaillant à la qualité des séjours.

Respectons les consignes. Nous pourrons ainsi nous retrouver très vite. Vous pourrez alors profiter à nouveau du calme et de la lumière du Gite le Bois Roger, de la campagne, des plages alentour, et des paysages, du charme de la Côte d’Opale.

Prenez soin de vous, de votre famille, de vos proches, et restez attentifs, réactifs à préparer vos prochains moments de détente en Gite Cote d’Opale.

 

Informations sur les mesures gouvernementales consultables sur le site www.gouvernement.fr/info-coronavirus

 

Articles récents

Vous recherchez…

Vacances en bord de mer Cote d'Opale | Gite Le Bois Roger Cote d'OpaleProximité mer Côte d'Opale en famille | Gîte Le Bois Roger Côte d'Opale