Vacances, vacances en Cote d’Opale

Vacances, vacances en Cote d’Opale, … même en automne !

Oui bien sûr ! Rien de ce qui fait le charme d’un séjour en Cote d’Opale n’est rompu avec la venue de l’automne. C’est même l’occasion de voir la nature autrement, de goûter à d’autres couleurs, de respirer d’autres odeurs, de tendre l’oreille à d’autres sons.

Et s’il n’y avait que la nature … La Cote d’Opale n’est pas en reste de manifestations en automne. Pendant 3 jours, le Dragon de Calais parcourt les rue de Calais, et donne spectacle en journées et soirées du 1er au 3 novembre.

A Boulogne, la tradition est bien présente, quai Gambetta, pour la nouvelle édition de la Fête du Hareng, le 23 et le 24 novembre, … avec un morceau de pain, un verre de Beaujolais et un hareng frais grillé …  »A chacun sin pin et s’n’hérin ! ».

Boulogne encore, avec le Festival musical Intramurock, les 8 et 9 novembre, salle de la Faïencerie, et le 30 novembre et le 1er décembre avec le Salon de la BD, en présence d’une vingtaine d’auteurs, dans la salle d’honneur de l’Hôtel de Ville.

Le Touquet de son côté déroule les animations de  »Si Le Touquet m’était conté », du 29 novembre au 5 janvier 2020.

Alors … Vacances, vacances en Cote d’Opale, oui bien sûr !

Et quoi de mieux que le Gîte Le Bois Roger pour lieu de votre location en famille, votre séjour en gite rural, à proximité des plages de la façade maritime de la région Hauts de France.

Vacances, vacances en Cote d’Opale. Calme, espace, lumière, douceur de vivre, tout est réuni au Gîte Le Bois Roger qui vous attend, pour votre hébergement, et votre repos en Côte d’Opale.

 

 

 

Articles récents

Vous recherchez…

Séjour en Cote d'Opale | Gite Nature |Gite Le Bois Roger