couleurs d’automne

Les couleurs d’automne s’invitent au Gite Le Bois Roger, votre gite rural proche de la mer en Cote d’Opale.

C’est le moment de vous émerveiller aux couleurs exceptionnelles du ciel de bord de mer. C’est l’occasion de vous offrir un week end sur la Cote d’Opale, en Hauts de France, … et un plaisir tout simple en goutant aux pommes bien mures récoltées aux arbres du Gite Le Bois Roger !

Vous aimez le calme, la douceur du cocon de votre location vacances ? Les couleurs d’automne vous y attendent.

Pourquoi pas alors profiter en famille pendant votre séjour en Cote d’Opale pour visiter l’exposition  »Boulogne 14 – 18 », en hommage aux boulonnais de la grande guerre, aux Archives Municipales de Boulogne, jusqu’au 14 décembre. Les 17 et 18 novembre, à la  »La Fête du Hareng », quai Gambetta à Boulogne, vous pourrez déguster et participer à la tradition du  »poisson Roi ». Les 1er et 2 décembre, les amateurs de bandes dessinées auront rendez vous à l’Hôtel de Ville de Boulogne pour la 28ème édition du Festival de la BD, où rencontrer dessinatrices et dessinateurs. Enfin, si vous ne l’avez pas déjà fait, vous devez vous plonger dans le plus grand aquarium d’Europe, Nausicaa, et côtoyer les 58.00 animaux marins qui vous y attendent.

Vous êtes sportifs, ou simples marcheurs ? L’Urban Trail de Boulogne est fait pour vous, en nocturne, le 8 décembre dans les rues de Boulogne et aux alentours.

Les couleurs d’automne en Cote d’Opale, c’est maintenant au Gite Le Bois Roger !

Articles récents

Vous recherchez…

Location maison Cote d'Opale | Gîte Le Bois Roger Côte d'OpaleRéservation gite nature Cote d'Opale | Gite Le Bois Roger