Pianos Folies

Avec les Pianos Folies du Touquet à partir du 17 août, preuve est donnée que l’été et les vacances en Cote d’Opale ne sont pas terminées.

Pour cette 10ème édition, et jusqu’au 23 août, des artistes et pianistes de renommée internationale démontreront leur talent dans des lieux originaux du Touquet. Ils se produiront aussi à Hesdin, Montreuil, au CHAM de Rang-du-Fliers et au Théâtre Elisabéthain du Château d’Hardelot.

Mais ce n’est pas tout. Si vous aimez aussi découvrir la fascination des artistes pour la lumière et les paysages de la Cote d’Opale, le Gîte du Bois Roger vous recommande l’exposition  »Reflets » à la Maison du Port Départemental d’Etaples. Jusqu’au 30 septembre, du mercredi au dimanche, vous sont offertes au regard des photographies contemporaines et des peintures du 19ème siècle, extraites pour la circonstance des collections du Département du Pas de Calais.

Vous aimez donc la musique, la peinture … mais aussi découvrir et déguster les produits locaux. Vous avez rendez vous à Wimereux le 31 août après midi, et y rencontrer les producteurs locaux … et pour le plaisir de vos papilles.

Ne quittez pas le littoral en or des Hauts de France sans vous rendre à Wissant pour le 30ème anniversaire de la Fête du Flobard, les 25 et 26 août prochains. Bénédiction de la mer et traditionnel cortège de flobards, pour fêter ce bateau symbole de la pêche artisanale du littoral boulonnais. Mais aussi , exposition de bateaux, chants de marins, artisans locaux.

Tout cela à proximité du Gîte Le Bois Roger !  Tous ces événements ou manifestations sont à moins de 30 km du Gîte Le Bois Roger. Pensez y pour votre prochain séjour en Cote d’Opale … Vite, direction les Pianos Folies pour commencer, et bonne fin d’été dans notre belle région !

 

Articles récents

Vous recherchez…

Location vacances Cote d'Opale | Gite Le Bois RogerTrail de la cote d'opale | Gite Le Bois Roger Cote d'Opale